comment imprimer rellement ce que j'ai à l'écran

2 réponses
Cosi
bonjour , j'ai MS 2003 et je voudrais imprimer exactement ce que j' ai à
l'écran (format) sur mon imprimante avec Powerpoint ou Word, mais à
l'impression apparaissent des marges et malgré la suppression dansla mise en
page rien n'y fait:
en fait c'est pour creer des cartes invitations; merci de votre aide

2 réponses

Geo

bonjour , j'ai MS 2003 et je voudrais imprimer exactement ce que j' ai à
l'écran (format) sur mon imprimante avec Powerpoint ou Word, mais à
l'impression apparaissent des marges et malgré la suppression dansla mise en
page rien n'y fait:
en fait c'est pour creer des cartes invitations; merci de votre aide

Les imprimantes qui n'ont pas de marges sont très rares, c'est souvent
des imprimantes spécialisées pour les photos.
Les laser en particulier ont une surface d'impression nettement réduite
par rapport à la feuille elle-même.

--
A+

Cosi
Merci Geo pour ta réponse rapide ,je m'en doutais!
Je crois que je vais imprimer dans un format + grand puis je ferai une
découpe avec un massicot
Cordialement

bonjour , j'ai MS 2003 et je voudrais imprimer exactement ce que j' ai à
l'écran (format) sur mon imprimante avec Powerpoint ou Word, mais à
l'impression apparaissent des marges et malgré la suppression dansla mise en
page rien n'y fait:
en fait c'est pour creer des cartes invitations; merci de votre aide

Les imprimantes qui n'ont pas de marges sont très rares, c'est souvent
des imprimantes spécialisées pour les photos.
Les laser en particulier ont une surface d'impression nettement réduite
par rapport à la feuille elle-même.

--
A+