Comment imprimer un dessin sur du papier couleur ?

Gounod23
Comment imprimer un dessin sur du papier couleur tout en obtenat que le
dessin soit dans un cadre impimé en blanc ?

JièL Goubert
Bonjoir(c) Gounod23

Le 07/01/2005 11:57 vous avez écrit ceci :
Comment imprimer un dessin sur du papier couleur tout en obtenat que le
dessin soit dans un cadre impimé en blanc ?

La solution à été donné il y a quelques temps par Anacoluthe
http://faqword.free.fr/news.php?lng=fr&pg‰1

elle est toujouts aussi tordante ;-))))))))

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
vous souhaite une bonne et heureuse année 2005

Modeste
Bonsour® JièL©,
Impeccable,
j'ai parfaitement compris la méthode d'Anacoluthe, ;o)))
mais cela ne marche pas pour les titres animés
cela ne clignote pas sur le papier
:-(((

de plus je n'arrive pas a trouver de Tippex® autre que
blanc !!!!
et puis c'est incroyable comme cela me coûte cher en
flush pour nettoyer la cartouche.

tiens! c'est le mot cartouche qui m'y fait penser :
pourtant si je me souviens... à l'armée il existait ???
de la peinture tricolore pour peindre les cocardes ...
Non ???
c'étaient même les nouvelles recrues qui étaient chargées
de l'approvisionnement.. (on m'a dit ça..., car moi j'ai
été exempté)
;o))

;o)))

[...]

.

Jceel
"Modeste" a écrit dans le message de
news: 0bc701c4f4d4$5d7f6290$
[...]

le Tippex® clignotant de Noël va etre en solde la semaine prochaine....
bien mettre le clignoteur entre la prise murale et l'ordi

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux