Comment imprimer un doc en plusieurs exemplaires. Chaque exemplai.

sideral
Je veux imprimer une fiche excel en plusieurs exemplaires. Je veux que chaque
exemplaire ait un numéro croissant:
ex j'édite 50 fois la page xxxx la première a le no 1, la 10 a le No 10 etc

MichDenis
Bonjour Sidéral,

Tu peux utiliser ceci pour lancer l'impression de ta feuille

Dans le pied de page à droite s'inscrira le no de l'exemplaire. Si chaque exemplaire a plusieurs page, rien ne t'empêche
de définir par exemple dans le pied de page de gauche le numéro de "la page" de chaque exemplaire.

'------------------------------
Sub Imprimer()

Dim A As Integer
Dim Compteur As Integer

Compteur = 10 ' Nombre de copies
For A = 1 To Compteur
With Worksheets("Feuil1") 'Nom de la feuille à déterminer
With .PageSetup
dd = ("&P")
.RightFooter = "Exemplaire No : " & A
End With
.PrintPreview 'or .Printout avec ses paramètres dans l'aide...
End With
Next

End Sub
'------------------------------

Salutations!

"sideral" a écrit dans le message de news:

Je veux imprimer une fiche excel en plusieurs exemplaires. Je veux que chaque
exemplaire ait un numéro croissant:
ex j'édite 50 fois la page xxxx la première a le no 1, la 10 a le No 10 etc
sideral

[...]

Merci pour l'info
La macro que tu indiques je la tape ouù?

MichDenis
Bonjour Sidéral,

| La macro que tu indiques je la tape ouù?

Tu la places dans un module standard. Tu peux l'attacher à un bouton dans ta feuille que tu dois imprimer. si tu
préfères, tu as l'opportunité de la lancer à partir de fenêtre des macros. Alt + F8