Comment imprimer un PPT dupliquant les diapos avec animations?

4 réponses
François
J'aimerais imprimer un powerpoint contenant des animations. Mais j'aimerais
bien que ces animations aparaissent dans le document imprimé, en dupliquant
les diapos contenant les animations. Comment faire?

4 réponses

Lempel
Je ne suis pas sur de bien comprendre,
Tu voudrais pouvoir regarder tes animations sur tes feuilles de papier
imprimées.
C'est bien ça ?

--
http://lempel.net
B. Lempel
______________________________________

"François" a écrit dans le message de
news:
| J'aimerais imprimer un powerpoint contenant des animations. Mais
j'aimerais
| bien que ces animations aparaissent dans le document imprimé, en
dupliquant
| les diapos contenant les animations. Comment faire?
François
lol... Non du tout... En fait, j'ai des slides qui comportent des passages
qui apparaissent au fur et à mesure grâce aux animations. Certaines parties
disparaissent pour laisser place à d'autres, etc. Le but est de pouvoir
imprimer les slides en évitant d'avoir des images ou du texte qui "se
chevauchent" ; j'aimerais donc pouvoir imprimer chaque animation d'un slide
comme un slide différent (sans pour cela devoir tout faire "à la main", en
supprimant et rajoutant ce que je veux avant d'imprimer un slide).

Je ne suis pas sur de bien comprendre,
Tu voudrais pouvoir regarder tes animations sur tes feuilles de papier
imprimées.
C'est bien ça ?

--
http://lempel.net
B. Lempel
______________________________________

"François" a écrit dans le message de
news:
| J'aimerais imprimer un powerpoint contenant des animations. Mais
j'aimerais
| bien que ces animations aparaissent dans le document imprimé, en
dupliquant
| les diapos contenant les animations. Comment faire?

Luc
François,
Dans le temps il était possible de faire cela mais cette fonction à disparu
commençant par version 2002 je crois.
Mais il y a un petit add-in qui peut t'aider:
http://skp.mvps.org/cshow.htm

--
Luc Sanders
(MVP - PowerPoint)

"François" schreef in bericht
news:
lol... Non du tout... En fait, j'ai des slides qui comportent des passages
qui apparaissent au fur et à mesure grâce aux animations. Certaines
parties
disparaissent pour laisser place à d'autres, etc. Le but est de pouvoir
imprimer les slides en évitant d'avoir des images ou du texte qui "se
chevauchent" ; j'aimerais donc pouvoir imprimer chaque animation d'un
slide
comme un slide différent (sans pour cela devoir tout faire "à la main", en
supprimant et rajoutant ce que je veux avant d'imprimer un slide).

Je ne suis pas sur de bien comprendre,
Tu voudrais pouvoir regarder tes animations sur tes feuilles de papier
imprimées.
C'est bien ça ?

--
http://lempel.net
B. Lempel
______________________________________

"François" a écrit dans le message de
news:
| J'aimerais imprimer un powerpoint contenant des animations. Mais
j'aimerais
| bien que ces animations aparaissent dans le document imprimé, en
dupliquant
| les diapos contenant les animations. Comment faire?

François
Merci beaucoup, c'est tout à fait ça que je cherchais!

François,
Dans le temps il était possible de faire cela mais cette fonction à disparu
commençant par version 2002 je crois.
Mais il y a un petit add-in qui peut t'aider:
http://skp.mvps.org/cshow.htm

--
Luc Sanders
(MVP - PowerPoint)