Comment imprimer un projet sans avoir MS Project sur le poste?

franck
Bonjour,
Mon probl=E8me: Je suis prestataire de service. J'ai un=20
portable avec MS Project. Je d=E9sire imprimer un rapport =E0=20
partir de MS Project. Mais ce portable ne peut pas =EAtre=20
connect=E9 sur le r=E9seau informatique du client pour lequel=20
je travaille et sur lequel se trouve l'imprimante qui me=20
permettrait d'imprimer.=20
J'ai configur=E9 mon portable pour que l'impression du=20
rapport MS Project s'effectue dans un fichier sous format=20
de l'imprimante du r=E9seau de mon client.=20
Avec une disquette je transporte ce fichier sur le poste=20
fixe reli=E9 au r=E9seau de mon client. Le poste fixe ne=20
poss=E8de pas MS Project.=20
Comment faut-il que je fasse pour envoyer mon fichier sur=20
l'imprimante? via une commande windows, laquelle? (ou DOS=20
=E9ventuellement... du temps de DOS on faisait PRINT, mais=20
sous CMD je ne sais pas comment identifier l'imprimante=20
r=E9seau...)?

D'autre part et pour essayer mon probl=E8me, j'ai export=E9=20
vers un format au fichier HTML mais l'impression me=20
tronque les parties droites de ma vue. Comment maintenir=20
ces parties sur plusieurs pages sans avoir =E0 r=E9duire le=20
format de la police de caract=E8res.=20

Merci d'avance pour vos r=E9ponses.

Franck

cabrel mbamba
pour envoyer des documents à l'imprimante sous CMD,
utilisez une syntaxe de ce type:
nom_du_document >> nom_reseau_imprimante.

Exemple: rapport.txt >> prinservermyprinter
Pour ce qui est des parties tronquées à l'impression, il
faut essayer de jouer sur le zoom, dans le paramétrage de
l'impression.

Cordialement
jph
faites un fichier PDF avec Acrobat Writer puis allez imprimer ce fichier sur
le poste de votre client

"franck" a écrit dans le message de
Bonjour,
Mon problème: Je suis prestataire de service. J'ai un
portable avec MS Project. Je désire imprimer un rapport à