Comment imprimer une carte de visite dans Word d'après un modèle

4 réponses
zircon
Impossible d'imprimer d'après les modèles proposés (On line)

4 réponses

Clément Marcotte
Robot ON

Robot dire c'est pas grave

Robot OFF

"zircon" a écrit dans le message de news:

Impossible d'imprimer d'après les modèles proposés (On line)

zircon
Très drôle, l'expert

Robot ON

Robot dire c'est pas grave

Robot OFF

"zircon" a écrit dans le message de news:

Impossible d'imprimer d'après les modèles proposés (On line)

Clément Marcotte
Ici, ce sont des bénévoles qui ont pour unique récompense un peu de
politesse et de remerciements.

Cela fait que va donc c...

"zircon" a écrit dans le message de news:

Très drôle, l'expert

Robot ON

Robot dire c'est pas grave

Robot OFF

"zircon" a écrit dans le message de
news:

Impossible d'imprimer d'après les modèles proposés (On line)

Jean-Pierre FORESTIER
L'expert, il veut dire que ce sont des personnes qui répondent sur ce forum
et non pas des robot à qui tu fais faire ce que tu veux.
Traduit autrement : un minimum de courtoisie est la bienvenue

--
Jean-Pierre FORESTIER Microsoft MVP PowerPoint
Auteur de PowerPoint 2002 chez Micro Application
"zircon" a écrit dans le message news:

Impossible d'imprimer d'après les modèles proposés (On line)