comment imprimer une carte de visite recto verso sans pliure

3 réponses
claudine
je voudrais imprimer une carte de visite document word avec des indications
en recto et verso sans imprimer deux documents puis en les repliant l'un sur
l'autre mais simplement en tournant la feuille à l'impression

merci à tous c'est vital pour moi il s'agit d'un emploi

3 réponses

claudine
"claudine" wrote:

je voudrais imprimer une carte de visite document word avec des indications
en recto et verso sans imprimer deux documents puis en les repliant l'un sur
l'autre mais simplement en tournant la feuille à l'impression

merci à tous c'est vital pour moi il s'agit d'un emploi

Clément Marcotte
Impression recto-verso dépend du pilote de l'imprimante,pas de Word. Menu
Impression dans Word.

"claudine" a écrit dans le message de
news:

"claudine" wrote:

je voudrais imprimer une carte de visite document word avec des
indications
en recto et verso sans imprimer deux documents puis en les repliant l'un
sur
l'autre mais simplement en tournant la feuille à l'impression

merci à tous c'est vital pour moi il s'agit d'un emploi

Clément Marcotte
1) Imprimer le recto de la carte d'un côté de la feuille.
2) Inverser la feuille en la mettant dans le bon sens.
3) Imprimer le verso de la carte.
4) Dire à l'imbécile qui a des plans tordus de même, que Publisher est bien
mieux que Word pour des cartes de visite et autres travaux spéciaux. Et puis
s'ils sont abonnés à MSDN, ils peuvent probablement télécharger Publisher
gratuitement.
5) Lui dire aussi de ne jamais mettre Normal.dot sur un serveur.

"claudine" a écrit dans le message de
news:

"claudine" wrote:

je voudrais imprimer une carte de visite document word avec des
indications
en recto et verso sans imprimer deux documents puis en les repliant l'un
sur
l'autre mais simplement en tournant la feuille à l'impression

merci à tous c'est vital pour moi il s'agit d'un emploi