comment imprimer une feuille excel à partir d'un document WORD, s.

4 réponses
blitz c
dans word, lorsqu'on insère un fichier de type excel, il arrive que le
tableau ainsi inséré soit rogné (par exemple un doc de 3 pages dans excel),
ne peut s'afficher qu'en 1 seule page dans WORD).
il est vrai que si l'on double-clique sur le fichier inséré, on retrouve
toutes les lignes et colonnes du fichier excel, on peut modifier le fichier
excel, ect ... MAIS lorsqu'on imprime le document WORD, il n y pas moyen
d'imprimer toutes les lignes du doc excel, les lignes sont rognées, on ne
peut imprimer qu'une seule page de la feuille excel.
je cherche une solution SANS devoir modifier la police, taille et/ou style
du document !

4 réponses

JièL Goubert
Bonjour à vous aussi

et bienvenue sur le forum de discussions entre utilisateurs d'Outlook.

Vous n'êtes ni dans l'aide de votre logiciel, ni sur la hot line de son
éditeur. Vous êtes sur un espace d'entraide, où tous les intervenants sont
des bénévoles, et apprécient les marques de courtoisie qui sont les seules
rétributions de leurs aides.
Merci de faire preuve d'un minimum de civilité en ecrivant quelques
lettres de plus comme "bonjour" et/ou "merci" dans vos messages ; cela ce
pratique encore entre humains, malgré l'utilisation d'un clavier et d'un
écran.

Le 21/02/2005 11:15 vous avez écrit ceci :
dans word, lorsqu'on insère un fichier de type excel, il arrive que le
tableau ainsi inséré soit rogné (par exemple un doc de 3 pages dans excel),
ne peut s'afficher qu'en 1 seule page dans WORD).
il est vrai que si l'on double-clique sur le fichier inséré, on retrouve
toutes les lignes et colonnes du fichier excel, on peut modifier le fichier
excel, ect ... MAIS lorsqu'on imprime le document WORD, il n y pas moyen
d'imprimer toutes les lignes du doc excel, les lignes sont rognées, on ne
peut imprimer qu'une seule page de la feuille excel.
je cherche une solution SANS devoir modifier la police, taille et/ou style
du document !

robot répondre : coller image
Si besoin réponse humaine, utiliser mots courtois et polis généralement
utilisés par humains bénévoles fréquentant aussi ce forum.

Tof
il a joyeusement été dit par , dans son message <B807970E-B06D-4AF7-
, l'incroyable chose suivante :
dans word, lorsqu'on insère un fichier de type excel, il arrive que le
tableau ainsi inséré soit rogné (par exemple un doc de 3 pages dans excel),
ne peut s'afficher qu'en 1 seule page dans WORD).
il est vrai que si l'on double-clique sur le fichier inséré, on retrouve
toutes les lignes et colonnes du fichier excel, on peut modifier le fichier
excel, ect ... MAIS lorsqu'on imprime le document WORD, il n y pas moyen
d'imprimer toutes les lignes du doc excel, les lignes sont rognées, on ne
peut imprimer qu'une seule page de la feuille excel.
je cherche une solution SANS devoir modifier la police, taille et/ou style
du document !

...c'est bien...

...tu finiras surement par trouver....
--
Tof...qui ne désespère pas de voir un 2ème neurone lui pousser un jour !

Geo
Bonjour JièL

et bienvenue sur le forum de discussions entre utilisateurs d'Outlook.

Et voilà, ils ont oublié de réviser le robot :-D
--

A+

JièL Goubert
Bonjoir(c) Geo

Le 21/02/2005 21:02 vous avez écrit ceci :
Et voilà, ils ont oublié de réviser le robot :-D

sssshhhhhhhccccccccccuuuuuuuuuuuuttttt personne avait rien vu ;-))))))))

--
JièL Gros Beau ;-))))))))