Comment imprimer une image en arrière plan sur toute la page ?

chitwoodi
je n'arrive pas à imprimer sur toute la page une image en arrière plan. Il y
a toujours des marges quand j'imprime moi je n'en veux pas. Je veux que
l'image soit sur toute la page. comment faire ?

Anacoluthe
Bonjour ! Très bien merci et vous ? Non les robots sont en congés

Il y a toujours des marges quand j'imprime moi je n'en veux pas.

Imprimante veut. De rien, c'est gratuit.

Anacoluthe
« Plus les galets ont roulé, plus ils sont polis. »
- Alphonse ALLAIS

jasc

je n'arrive pas à imprimer sur toute la page une image en arrière plan. Il y
a toujours des marges quand j'imprime moi je n'en veux pas. Je veux que
l'image soit sur toute la page. comment faire ?

impression sur format supérieur et découpe soignée.

Désolé, j'ai pas mieux.

Geo
Bonjour Anacoluthe

Bonjour ! Très bien merci et vous ? Non les robots sont en congés

Il y a toujours des marges quand j'imprime moi je n'en veux pas.

Imprimante veut. De rien, c'est gratuit.

Une solution à essayer : prendre une image jpeg de la page à imprimer et
une imprimante photo sans marge.
ça devrait marcher ?
Bon d'accord je n'en ai pas vu de plus de 10 cm de large, mais il n'est pas
dit dans l'aimable question que ce n'est pas un timbre poste qu'il y a à
imprimer.