comment inclure automatiquement mon adresse email

mosquito
Bonjour,
J'utilise hotmail dans OE6 pour envoyer et lire mes mails=20
mais je n'arrive plus =E0 faire appara=EEtre automatiquement=20
mon adresse quand je veux envoyer un mail; c'est=20
fastidieux de devoir la taper syst=E9matiquement.Merci de=20
vos r=E9ponses.

Jceel
Bonjour ...mosquito qui nous as a dit
Bonjour,
J'utilise hotmail dans OE6 pour envoyer et lire mes mails
mais je n'arrive plus à faire apparaître automatiquement
mon adresse quand je veux envoyer un mail; c'est
fastidieux de devoir la taper systématiquement.Merci de
vos réponses.
aucun interet.. elle est dans le header.. fais CTRL+F3... tu la vois

et la personne n'a qu'a faire répondre pour qu'elle soit mise ;-)

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux