Comment inclure une clé valide dans un ISO Windows XP Corporate ?

2 réponses
FrekoDing
Bonsoir,

Voici un probleme pour lequel je n'ai pas trouvé de solutions sur le net...
Je possede une Cle Windows XP valide mais pas l'iso correspondant.
Je souhaiterai modifier un iso à ma disposition (version corporate) afin
d'y inclure cette clé valide.
Les differents tuto dispo sur le net (notamment le tres bon site de Mr
Petri : http://www.petri.co.il/change_the_serial_in_windows_xp.htm) ne
permettent le changement qu'apres install...
Pas tres pratique !
Une idée ?!

Merci.

2 réponses

Droopy191
FrekoDing a écrit :
Bonsoir,

Voici un probleme pour lequel je n'ai pas trouvé de solutions sur le net...
Je possede une Cle Windows XP valide mais pas l'iso correspondant.
Je souhaiterai modifier un iso à ma disposition (version corporate) afin
d'y inclure cette clé valide.
Les differents tuto dispo sur le net (notamment le tres bon site de Mr
Petri : http://www.petri.co.il/change_the_serial_in_windows_xp.htm) ne
permettent le changement qu'apres install...
Pas tres pratique !
Une idée ?!

Merci.

Salut,

Il faudrait récupérer les fichiers ci dessous correspondant à votre
version de clé. Vous les copiez à la place de l'iso que vous avez.

DPCDLL.DL_
OEMBIOS.BI_
OEMBIOS.CA_
OEMBIOS.DA_
OEMBIOS.SI_
OEMCOA.JP_
OEMIG50.EX_
OEMIGLIB.DL_
OEMLOGO.GI_
OEMPRIV.HT_
PIDGEN.DLL
SETUPP.INI
SETUPREG.HIV

--
DR
Dims
Droopy191 a écrit :
FrekoDing a écrit :
Bonsoir,

Voici un probleme pour lequel je n'ai pas trouvé de solutions sur le
net...
Je possede une Cle Windows XP valide mais pas l'iso correspondant.
Je souhaiterai modifier un iso à ma disposition (version corporate)
afin d'y inclure cette clé valide.
Les differents tuto dispo sur le net (notamment le tres bon site de Mr
Petri : http://www.petri.co.il/change_the_serial_in_windows_xp.htm) ne
permettent le changement qu'apres install...
Pas tres pratique !
Une idée ?!

Merci.

Salut,

Il faudrait récupérer les fichiers ci dessous correspondant à votre
version de clé. Vous les copiez à la place de l'iso que vous avez.

DPCDLL.DL_
OEMBIOS.BI_
OEMBIOS.CA_
OEMBIOS.DA_
OEMBIOS.SI_
OEMCOA.JP_
OEMIG50.EX_
OEMIGLIB.DL_
OEMLOGO.GI_
OEMPRIV.HT_
PIDGEN.DLL
SETUPP.INI
SETUPREG.HIV

Ou se servir du logiciel nLite qui permet de se faire son propre cd de
Windows avec la possibilité d'inclure sa clé et ses réglages, voir
d'inclure des services packs)
http://www.clubic.com/telecharger-fiche13152-nlite.html