comment Inclure le nom d'une feuille dans une formule automatique.

1 réponse
migmag
en utilisant excel j'ai voulu intégerer dans mes formules l'adresse des
feuilles de calcul du même classeur et ce, automatiquement cad en me référant
à une colonne contenant l'adresse de chacune d'elle.

par exemple :
le contenu d'une celle A1 se trouvant dans la feuille '1'
='1'!A1
puis-je remplacer le terme '1'! dans cette formule de façon me permettant
d'avoir une liste du contenu des cellules A1 de plusieurs feuilles.
merci

1 réponse

papou
Bonjour
Si j'ai bien compris :
regarde du côté de la fonction INDIRECT()
Cordialement
Pascal

"migmag" a écrit dans le message de
news:
en utilisant excel j'ai voulu intégerer dans mes formules l'adresse des
feuilles de calcul du même classeur et ce, automatiquement cad en me
référant

à une colonne contenant l'adresse de chacune d'elle.

par exemple :
le contenu d'une celle A1 se trouvant dans la feuille '1'
='1'!A1
puis-je remplacer le terme '1'! dans cette formule de façon me permettant
d'avoir une liste du contenu des cellules A1 de plusieurs feuilles.
merci