comment Inclure le nom d'une feuille dans une formule automatique.

migmag
en utilisant excel j'ai voulu intégerer dans mes formules l'adresse des
feuilles de calcul du même classeur et ce, automatiquement cad en me référant
à une colonne contenant l'adresse de chacune d'elle.

par exemple :
le contenu d'une celle A1 se trouvant dans la feuille '1'
='1'!A1
puis-je remplacer le terme '1'! dans cette formule de façon me permettant
d'avoir une liste du contenu des cellules A1 de plusieurs feuilles.
merci

papou
Bonjour
Si j'ai bien compris :
regarde du côté de la fonction INDIRECT()
Cordialement
Pascal