Comment inclure un fichier de musique MP3 dans une présentation P.

Loulou_Solitaire
J'essaie d'inclure un fichier de musique MP3 dans une présentation PowerPoint
et celui-ci n'accepte que les WAV. Quelle est la façon de procéder pour y
arriver?
Les fichiers WAV sont beaucoup trop gros. J'ai office 2003.

Clément Marcotte
Voir Questions - Réponses du 26 décembre.

"Loulou_Solitaire" a
écrit dans le message de
[...]

Loulou_Solitaire
Bonjour,
Un beau merci pour ton conseil.

Regarde ce que j'ai trouvé venant de JPA.

Bonne et heureuse année

Faut convertir ton fichier son en RIFF WAV
ça a le poids du MP3, la qualité du MP3, mais PPT le
reconnait comme du WAV, c'est génial et ça marche, j'en
fais depuis 4 ans
Tu télécharges sur "telecharger.com" un petit logiciel du
nom de CDEX, c'est gratos, il permet de convertir les WAV
et les MP3 en RIFF WAV, tu a vraimment le choix entre de
multiples degrés de compression.
1 seul petit hic, si tu as une copine ou copain qui
travaille sur MAC, eh ben Mac ne reconnait pas
BONNE ANNEE et bon RIFF WAV

Merci