comment inclure un modèle télécharger dans l'assitant fax

1 réponse
TALULA
Bonjour,
J'ai télécharger un modèle de télécopie proposé paroffice on line et je
voudrais l'inclure dans le choix de l'assitant fax de windows XP ?
il n'y a que confidentiel urgent etc...
quelqu'un a t il une soluce ?

merci

1 réponse

Anacoluthe
Bonjour !

'TALULA' nous a écrit ...
J'ai télécharger un modèle de télécopie proposé paroffice on line et je
voudrais l'inclure dans le choix de l'assitant fax de windows XP ?
il n'y a que confidentiel urgent etc...
quelqu'un a t il une soluce ?

L'Assistant Fax Windows XP n'utilise pas de modèle Word.
D'ailleurs l'Assistant Fax Word non plus (en dehors des 3 ).
Faxez avec votre modèle sans page de garde prédéfinie.

Anacoluthe
« Toujours voir au-delà du modèle. »
- Eugène DELACROIX