Comment incorporer musique MP3 dans PPS et envoyer par internet?

2 réponses
Ele Maniako
J'aimerais incorporer un fichier musical de type MP3 dans une présentation
Power Point (PPS) et pouvoir l'expédier par internet sans perdre le fichier
musical.

2 réponses

Clément Marcotte
La question est posée à tous les jours, ou presque.

http://groups.google.com/advanced_search

chercher incorporer incorporation

"Ele Maniako" <Ele a écrit dans le
message de news:
J'aimerais incorporer un fichier musical de type MP3 dans une présentation
Power Point (PPS) et pouvoir l'expédier par internet sans perdre le
fichier
musical.

***FRGE***
*Bonjour* *Ele Maniako*
Le 13/03/2006 Ele Maniako nous a écrit ceci:

J'aimerais incorporer un fichier musical de type MP3 dans une présentation
Power Point (PPS) et pouvoir l'expédier par internet sans perdre le fichier
musical.

Insersion / Films et sons / A partir d'un fichier audio.

Attention:

Seuls les fichiers de type WAV peuvent être encapsulés dans powerpoint.
Il faut par concéquent convertir préalablement le fichier MP3 en
fichier WAV avec CDex par exemple.

http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/encodeurs_et_decodeurs/fiches/1077.html

Les fichiers WAV sont de taille importante il sera préférable avec CDex
de choisir RIFF-Wav afin d'obtenir une taille identique au fichier MP3
d'origine.
On pourra également utiliser le magnétophone de windows pour réduire la
taille de fichier WAV obtenu en modifiant les propriétés du fichier (au
détriment de la qualité bien sur)

Il faudra également vérifier que la taille du fichier WAV soit
inférieure à celle déclarée dans PowerPoint à:
Outils / Options et à l'onglet Général" -> "Lier les fichiers son dont
la taille est supérieure à:"
Personnellement je mets cette valeur à 10 000.

--
***FRGE***
Répondre uniquement sur les News Groups, Merci