comment incorporer une musique tout au long du diaporama (version

6 réponses
boop83betty
je n'arrive pas à mettre une musique de fond à mon diaporama, je ne trouve
que des "sons"

6 réponses

JièL
Bonjour,

veuillez voir cette page d'explication
http://faqword.free.fr/articles.php?lng=fr&pg30

s'il vous plait, merci.
mOmO
Mécé boop83betty Kazécry :

je n'arrive pas à mettre une musique de fond à mon diaporama, je ne
trouve que des "sons"

bonjour à toi aussi,

Power Point fournit quelques "sons" basiques pour agrémenter les
animations
imagine la taille du logiciel s'il fallait qu'il contienne de la muzik
pour satisfaire tout le monde ?
sans compter les problèmes de copyright

donc, si tu veux une musique de fond, tu la choisis dans ton stock perso

si tu veux visionner le diaporama sur ton ordi, il suffit que la zik
soit dans ton ordi (même sur un CD audio), et que tu ne la changes pas
de place;
dans ces conditions, n'importe quel type de muzik va bien
donc: insertion/film et son et tu choisis ta voie

si tu veux transmettre ton diaporama, le plus simple est de n'utiliser
que des fichier wave

relis quelques échanges sur ce forum dont le sujet parle de son, tu
trouveras beaucoup d'explications

si ça ne suffit pas, reviens nous dire

au fait "merci" aurait fait plaisir

--
mOmO

boop83betty
mé pour qui tu te prends? Je remarq qe tu tadresses de la même façon aux
autres, excuses moi de ne pas tavoir dit bjr, quelle horreur, la terre va
s'écraser!!!
Et pour tes explications, si je pose cette question, c'est que tout ça je
l'ai déjà essayé et que ça ne marche pas! Je suis peut-être pas une adepte
des us et coutumes des forums, mais je ne m'adresse pas comme ça aux autres,
comme s'ils étaient nuls et complètement stupides!

Sur ce, je te remercie....

Mécé boop83betty Kazécry :

je n'arrive pas à mettre une musique de fond à mon diaporama, je ne
trouve que des "sons"

bonjour à toi aussi,

Power Point fournit quelques "sons" basiques pour agrémenter les
animations
imagine la taille du logiciel s'il fallait qu'il contienne de la muzik
pour satisfaire tout le monde ?
sans compter les problèmes de copyright

donc, si tu veux une musique de fond, tu la choisis dans ton stock perso

si tu veux visionner le diaporama sur ton ordi, il suffit que la zik
soit dans ton ordi (même sur un CD audio), et que tu ne la changes pas
de place;
dans ces conditions, n'importe quel type de muzik va bien
donc: insertion/film et son et tu choisis ta voie

si tu veux transmettre ton diaporama, le plus simple est de n'utiliser
que des fichier wave

relis quelques échanges sur ce forum dont le sujet parle de son, tu
trouveras beaucoup d'explications

si ça ne suffit pas, reviens nous dire

au fait "merci" aurait fait plaisir

--
mOmO

je me prends pour moi, et c'est déjà pas mal
comme dit l'ami DS :
"pas plus con qu'un autre, mais bien servi quand même"

alors, pour ta gouverne, ici, on est peut-être vieux jeu, mais on dit
bonjour et merci
on vient là pour aider les autres, c'est la seule chose qu'on demande en
retour

je t'ai donné une réponse détaillée, si elle n'est pas suffisante, je
suis prêt, et d'autres aussi, à la compléter

mais si l'ambiance ne te convient pas, reste sur tes forums habituels

voilou

--
mOmO

Mécé boop83betty Kazécry :

mé pour qui tu te prends? Je remarq qe tu tadresses de la même façon
aux autres, excuses moi de ne pas tavoir dit bjr, quelle horreur, la
terre va s'écraser!!!
Et pour tes explications, si je pose cette question, c'est que tout
ça je l'ai déjà essayé et que ça ne marche pas! Je suis peut-être pas
une adepte des us et coutumes des forums, mais je ne m'adresse pas
comme ça aux autres, comme s'ils étaient nuls et complètement
stupides!

Sur ce, je te remercie....

Mécé boop83betty Kazécry :

je n'arrive pas à mettre une musique de fond à mon diaporama, je ne
trouve que des "sons"

bonjour à toi aussi,

Power Point fournit quelques "sons" basiques pour agrémenter les
animations
imagine la taille du logiciel s'il fallait qu'il contienne de la
muzik pour satisfaire tout le monde ?
sans compter les problèmes de copyright

donc, si tu veux une musique de fond, tu la choisis dans ton stock
perso

si tu veux visionner le diaporama sur ton ordi, il suffit que la zik
soit dans ton ordi (même sur un CD audio), et que tu ne la changes
pas de place;
dans ces conditions, n'importe quel type de muzik va bien
donc: insertion/film et son et tu choisis ta voie

si tu veux transmettre ton diaporama, le plus simple est de
n'utiliser que des fichier wave

relis quelques échanges sur ce forum dont le sujet parle de son, tu
trouveras beaucoup d'explications

si ça ne suffit pas, reviens nous dire

au fait "merci" aurait fait plaisir

--
mOmO

JièL
Bonjoir(c) mOmO

ma grand mère disait toujours "fait du bien à bertrand, il te le rend en
caguant" ! Elle disait aussi "ne donne pas à manger à un cochon, il
viendra ch** sur ton perron". C'est incroyable comme les anciens
"savent" des choses.

Avec un demi phase il aurait fallut deviner son CV et savoir ce qu'il a
déjà essayé ainsi que son QI... Quoique, pour ce dernier c'est pas bien dur.

JièL

je me prends pour moi, et c'est déjà pas mal
comme dit l'ami DS :
"pas plus con qu'un autre, mais bien servi quand même"

alors, pour ta gouverne, ici, on est peut-être vieux jeu, mais on dit
bonjour et merci
on vient là pour aider les autres, c'est la seule chose qu'on demande en
retour

je t'ai donné une réponse détaillée, si elle n'est pas suffisante, je
suis prêt, et d'autres aussi, à la compléter

mais si l'ambiance ne te convient pas, reste sur tes forums habituels

voilou

Jean-Pierre FORESTIER
Bonsoir boop38betty
Si tu as bien lu ce que te disais m0m0 : réponse à ta question avec toute
explication utile.
A mon avis ça vaut un grand merci
C'est tout !

--
Jean-Pierre FORESTIER Microsoft MVP PowerPoint
Auteur de PowerPoint 2002 chez Micro Application
"boop83betty" a écrit dans le
message de news:
mé pour qui tu te prends? Je remarq qe tu tadresses de la même façon aux
autres, excuses moi de ne pas tavoir dit bjr, quelle horreur, la terre va
s'écraser!!!
Et pour tes explications, si je pose cette question, c'est que tout ça je
l'ai déjà essayé et que ça ne marche pas! Je suis peut-être pas une adepte
des us et coutumes des forums, mais je ne m'adresse pas comme ça aux
autres,

comme s'ils étaient nuls et complètement stupides!

Sur ce, je te remercie....

Mécé boop83betty Kazécry :

je n'arrive pas à mettre une musique de fond à mon diaporama, je ne
trouve que des "sons"

bonjour à toi aussi,

Power Point fournit quelques "sons" basiques pour agrémenter les
animations
imagine la taille du logiciel s'il fallait qu'il contienne de la muzik
pour satisfaire tout le monde ?
sans compter les problèmes de copyright

donc, si tu veux une musique de fond, tu la choisis dans ton stock perso

si tu veux visionner le diaporama sur ton ordi, il suffit que la zik
soit dans ton ordi (même sur un CD audio), et que tu ne la changes pas
de place;
dans ces conditions, n'importe quel type de muzik va bien
donc: insertion/film et son et tu choisis ta voie

si tu veux transmettre ton diaporama, le plus simple est de n'utiliser
que des fichier wave

relis quelques échanges sur ce forum dont le sujet parle de son, tu
trouveras beaucoup d'explications

si ça ne suffit pas, reviens nous dire

au fait "merci" aurait fait plaisir

--
mOmO