comment incrementer mes devis

gabb30
je voudrais incrementer mes devis et factures quelles sont les manips a
faire?merci

JLuc
Dans le modele de facture, definie une cellule "numfact" (p.e.) où tu
stock la derniere valeur de la facture. quand tu en creer une nouvelle,
tu lui rajoute 1 et tu remet le resultat dans le modele
JLuc

je voudrais incrementer mes devis et factures quelles sont les manips a
faire?merci

JLuc
Une methode plus simple, regarde sur :
http://www.excelabo.net/ et fait une recherche sur "facture"
JLuc

je voudrais incrementer mes devis et factures quelles sont les manips a
faire?merci

Clément Marcotte
http://dj.joss.free.fr/faq.htm#numFacture