Comment incrémenter un n° de version à chaque enregistrement

2 réponses
Mr Noname
Relut,

Comment puis-je "incr=E9menter" un num=E9ro de version dans une cellule ?

Ex : A1 =3D"ver. 1 00" avant enregistrement et A1=3D"ver. 1 01" apr=E8s
enregistrement ?

Comment c'est ti qu'on fait ?

2 réponses

JB
Bonjour,

Format/Cellule/Nombre/Personnalisé
"Version "0.00

Private Sub Workbook_BeforeSave(ByVal SaveAsUI As Boolean, Cancel As
Boolean)
[A1] = [A1] + 1
End Sub

http://cjoint.com/?dDq4K1Ic3Z

JB

On 29 mar, 16:43, "Mr Noname" wrote:
Relut,

Comment puis-je "incrémenter" un numéro de version dans une cellule ?

Ex : A1 ="ver. 1 00" avant enregistrement et A1="ver. 1 01" après
enregistrement ?

Comment c'est ti qu'on fait ?

Ludo
Bonjour et merci pour votre aide.

Ca marche ! > 4 étoiles !

On 29 mar, 16:57, "JB" wrote:
Bonjour,

Format/Cellule/Nombre/Personnalisé
"Version "0.00

Private Sub Workbook_BeforeSave(ByVal SaveAsUI As Boolean, Cancel As
Boolean)
[A1] = [A1] + 1
End Sub

http://cjoint.com/?dDq4K1Ic3Z

JB

On 29 mar, 16:43, "Mr Noname" wrote:

Relut,

Comment puis-je "incrémenter" un numéro de version dans une cellule ?

Ex : A1 ="ver. 1 00" avant enregistrement et A1="ver. 1 01" après
enregistrement ?

Comment c'est ti qu'on fait ?- Masquer le texte des messages précéd ents -

- Afficher le texte des messages précédents -