comment Inculpé

4 réponses
Bernard Vilette
Bonjour,

Comment désigner un individu qui profitant de sa position et de son pouvoir
de décision ou d'influence peut faire profiter qu'lqu'un d'autre moyennant
sûrement finances.

En fait comment déposer plainte pour le faire inculper.

Est-ce de l'escroquerie, de la prise d'intérêt, ou de la coruption active ou
passive.

4 réponses

JPM
est ce de la délation????
Bernard Vilette
"JPM" a écrit dans le message de news:
47c044c5$0$21143$
est ce de la délation????

Non pas du tout c'est pour défendre mes biens.

Moisse
Dans le message 47c0227e$0$6552$, Bernard Vilette
exprime ceci:
Bonjour,

Comment désigner un individu qui profitant de sa position et de son
pouvoir de décision ou d'influence peut faire profiter qu'lqu'un
d'autre moyennant sûrement finances.

En fait comment déposer plainte pour le faire inculper.

Est-ce de l'escroquerie, de la prise d'intérêt, ou de la coruption
active ou passive.

En déposant une plainte vous n'êtes pas tenus de qualifier les faits, le
procureur de la république le fera pour vous et décidera ou non
d'instruire.
A+

--
Bernard Vilette
"Moisse" a écrit dans le message de news:
47c05a96$0$14025$
Dans le message 47c0227e$0$6552$, Bernard Vilette
exprime ceci:
Bonjour,

Comment désigner un individu qui profitant de sa position et de son
pouvoir de décision ou d'influence peut faire profiter qu'lqu'un
d'autre moyennant sûrement finances.

En fait comment déposer plainte pour le faire inculper.

Est-ce de l'escroquerie, de la prise d'intérêt, ou de la coruption
active ou passive.

En déposant une plainte vous n'êtes pas tenus de qualifier les faits, le
procureur de la république le fera pour vous et décidera ou non
d'instruire.
A+