Comment indiquer le répertoire courant ?

LE TROLL
Bonjour,

Quelle est la transcription en vbNet, de ceci en VB :

ChDrive(App.Path)
ChDir(App.Path)

Afin d'indiquer que le répertoire (du futur exe), est le répertoire
actuelle ou se trouvent les fichiers projets et les forms...

Merci, cordialement ;o)

-
_______________________
.
.

Hervé
Bonsoir,

Savoir dans quel dossier se situe l'application (même une fois installée) ?

My.Application.Info.DirectoryPath

Hervé.

[...]

LE TROLL
Bonsoir,

Merci de ta réponse, le dossier se trouvera avec l'exe toujours, donc le
dossier par défaut de l'exe, et pour l'instant, presque idem, il se trouve
dans le répertoire des forms et du projet...

Dans cette ligne de code :

Dim p01a As New System.IO.StreamReader("po_joueu.txt")

Si je présume comprendre ce que tu m'as dit, je fais donc :

Dim p01a As New System.IO.StreamReader(My.Application.Info.DirectoryPath &
"po_joueu.txt"

Et si ce n'est pas ça, peux-tu me faire une ligne qui fonctionne, car je
début, merci, cordialement.

Joe.

-
Logiciels, romans, contacts : http://irolog.free.fr" target="_blank" class="text-blue hover:opacity-90 " style="word-break: break-all;" rel="noopener nofollow">http://irolog.free.fr
_______________________
.
.

?

[...]

Hervé
Bonsoir,

Si tu veux lire un fichier texte se trouvant dans le dossier de
l'application :

Dim p01a As String =
My.Computer.FileSystem.ReadAllText(My.Application.Info.DirectoryPath &
"po_joueu.txt")
MsgBox(p01a)

LE TROLL
Merci :o)