comment s'inscrire ?

Le
clark
bonsoir , j'ai lu q'il tait possible d'tre membre du
groupes de discussion qu'on aurait choisi , je veux en
effet m'inscrire au groupe de discussion mais je ne sais
pas comment faire, pouvez-vous m'aider?
merci
- Sebastien -
Le #710956
clark - Le 27/04/2004
bonsoir , j'ai lu q'il était possible d'être membre du
groupes de discussion qu'on aurait choisi , je veux en
effet m'inscrire au groupe de discussion mais je ne sais
pas comment faire, pouvez-vous m'aider?
merci

Et bien il te faut un logiciel pour lire les newsgroups (ou Outlook
Express si tu en trouves pas :D).
Ensuite tu récupères les 30000 et quelques newsgroups, tu tries et tu
t'abonnes à mpfwi.

--
Seb.
Webmaster SNT