comment inscrire un compte hotmail dans outlook

vince
j'ai un compte hotmail, je peux l'enregistrer sur outlook express car il
reconnaît le format hotmail mais pas microsoft outlook.
je voudrais donc savoir comment je dois faire sachant que j'ai office 2000
merci de votre aide
vincent

Isabelle Prawitz
Bonjour !
Outlook reconnaît très bien Hotmail, mais il faut créer un compte de type
HTTP et non pas POP3 !
Il crée alors une arborescence complète de dossiers.
Bon courage.
Isa

"vince" a écrit dans le message de
[...]

JièL Goubert
-> BONJOUR <- a toi aussi vince

Le 28/10/2004 20:35 vous avez écrit ceci :
j'ai un compte hotmail, je peux l'enregistrer sur outlook express car il
reconnaît le format hotmail mais pas microsoft outlook.
je voudrais donc savoir comment je dois faire sachant que j'ai office 2000

Avec 2000 il n'y a que cette possibilité :
R0170 - Afficher un compte Hotmail avec Outlook 2000
http://faq.outlook.free.fr/r_config.htm#R0170" target="_blank" class="text-blue hover:opacity-90 " style="word-break: break-all;" rel="noopener nofollow">http://faq.outlook.free.fr/r_config.htm#R0170

merci de votre aide

JièL / Jean-Louis GOUBERT

JièL Goubert
Bonjoir(c) Isabelle Prawitz

Le 29/10/2004 11:30 vous avez écrit ceci :
Bonjour !
Outlook reconnaît très bien Hotmail

A partir d'Outlook 2002 seulement. Les versions 2000 et inférieures ne
connaissent pas les comptes de type HTTP

Un contournement ici http://faq.outlook.free.fr/?r_config.htm#R0170" target="_blank" class="text-blue hover:opacity-90 " style="word-break: break-all;" rel="noopener nofollow">http://faq.outlook.free.fr/?r_config.htm#R0170

JièL / Jean-Louis GOUBERT

Isabelle Prawitz
Argh !!!!
C'est ça quand on travaille avec la dernière version pratiquement dès
qu'elle sort : on oublie vite les précédentes versions !!!
J'avais intégré ma boîte Hotmail dans Outlook 2000 comme l'indique Jièl,
mais depuis le temps, je n'avais retenu que la façon si simple des versions
XP et 2003 !!!
Désolée !
Isa

"JièL Goubert" a écrit dans le
message de news:%
[...]

JièL Goubert
Bonjoir(c) Isabelle Prawitz

Le 29/10/2004 14:31 vous avez écrit ceci :
Argh !!!!
C'est ça quand on travaille avec la dernière version pratiquement dès
qu'elle sort : on oublie vite les précédentes versions !!!

c'est sur, surtout on oublié les inconvénients tellement on s'habitue vite
aux avantages ;-)

Désolée !

Y'a pas de pb, il n'y a que ceux qui ne font rien qui ne font pas d'erreur

JièL / Jean-Louis GOUBERT