Comment inscrire une police par défaut dans power point ?

zaz
quand je vais dans Police, l'onglet "par défaut" ne peut être sélectionné

Tisane
Bonjour à toi aussi "zaz" !!!!!!!!!!!!!

quand je vais dans Police, l'onglet "par défaut" ne peut être sélectionné

As-tu au moins sélectionné un objet avant ?

Si tu dois revenir sur le forum, jette d'abord un coup d'oeil ici :
http://support.microsoft.com/gp/regles
Tisane

zaz
J'ai besoin d'avoir une police par défaut à chaque fois que j'écris un
document PP

Bonjour à toi aussi "zaz" !!!!!!!!!!!!!

[...]

Tisane
"zaz" a écrit dans le message de
J'ai besoin d'avoir une police par défaut à chaque fois que j'écris un
document PP

D'abord as-tu lu la page suivante
http://support.microsoft.com/gp/regles
notamment le 4e point du chapitre "Vous êtes expéditeur" ?

Pour la police, tu crées un modèle et dans le masque tu choisis la police
que tu veux pour chaque niveau.
Les nouvelles diapos en hériteront automatiquement.

--
Tisane

Bonjour à toi aussi "zaz" !!!!!!!!!!!!!