comment insere son

1 réponse
Bobie
J'aimerais comment inseer son pour qu'ilpuisse suivre l'orsqu'il est envoye
par email ca va sur mon ordi mais pas je l'envoie par email le diapo.
fonctionne mais pas le son je commence a perdre patience Aiez-moi??? Merci
J'ai mi son Wave et aussi j'ai NXPpowerlite

1 réponse

Jean-Pierre Forestier [MVP[
Dis-nous avec quelle version de PPT tu es : 2003 ou 2007 ?
"Bobie" a écrit dans le message de news:

J'aimerais comment inseer son pour qu'ilpuisse suivre l'orsqu'il est
envoye
par email ca va sur mon ordi mais pas je l'envoie par email le diapo.
fonctionne mais pas le son je commence a perdre patience Aiez-moi??? Merci
J'ai mi son Wave et aussi j'ai NXPpowerlite