Comment inserer automatiquement des bloc de texte comprenant des saut de ligne ou autre format de caractère

Daniel
Bonjour j'ai par exemple un bloc de texte de 5 ligne
01 - Equipement Frigorifique chambre froide

Pour chambre froide .....
Groupe a distance.....
Groupe de condensation....
Comment faire en tapant un code ou 2 ou 3 lettres que ce bloc de mot soit
valider! j'aurais plusieurs bloc ainsi à declarer!!
J'ai essaye avec correction automatique, celà fonctionne mais celà reste
valide pour un poste donné mais pas possible si l'on déplace le fichier, il
faudrai une petite base de donnée??
Merci de me repondre
Daniel

Bonsoir à tous,
Sélectionne ton bloc de texte :
Pour chambre froide .....
Groupe a distance.....
Groupe de condensation....
pèse sur ALT + F3 tape un raccourci de plus de 4 lettres sans Espaces !

Pour chambre froide .....
PCFR par exemple et dès que tu taperas PCFR tu vera la proposition de ton paragraphe tu pourras faire entrer et le paragraphe

apparaitera.
Pour voir comment ça marche va dans le menu Insertion/Insertion automatique.

Esperant t'avoir été utile.
Merci d'avoir lu jusque là.

"Daniel" a écrit dans le message de news: 42430a37$0$19353$
[...]

Jacques
Bonsoir,
[...]

Plus de 4 lettres = PCFR :-D
mais ça marche !!!

Mystère de l'arithmétique :-D

--
Cordialement,

Jacques.

Daniel
Je reviens sur le sujet malgré tout!! les données que je saisis et stocke
par ALT F3, elles se retrouvent dans quel fichier afin que je puisse être
autonome sur divers postes de travail! a partir d'un cd par exemple!

[...]

Bonsoir à tous,

La portabilité de tes insertions automatiques t'a fait perdre la cordialité que tu semblais apprécier...
Va faire un tour dans Outils/Modèles et compléments, Bouton Organiser.

Espérant t'avoir été utile.
Merci d'avoir lu jusque là.

"Daniel" a écrit dans le message de news: 42457a7c$0$845$
[...]

Daniel
merci bien et bonne fin de we

"@pollo"

.desirable.laposte.net> a écrit dans le message de
[...]

42457a7c$0$845$

!