Comment insérer une case à cocher texte par VBA

Emile63
Bonjour =C3=A0 tous,

Sur le code suivant je souhaiterais que la s=C3=A9lection qui suit la date,=
je puisse y faire figurer directement une croix dans un carr=C3=A9 (Type c=
ase =C3=A0 cocher remplie), comme celle qui existent dans wingdings 2 (code=
car. 83)
Cells(2, 2) =3D Date
Cells(2, 3) =3D "ici la case =C3=A0 cocher, coch=C3=A9e"

Mon probl=C3=A8me c'est que je ne sais pas comment m'y prendre, sachant que=
je ne peux pas passer cette zone pr=C3=A9alablement en Windings, par exemp=
le...
quelqu'un saurait me donne une solution, ou est-ce que je peux l'ins=C3=A9r=
er en caract=C3=A8re hexadecimal et auxquel cas comment puis-je le faire ?

Merci d'avance pour votre aide,
Emile

DanielCo
Bonjour,
Si j'ai bien compris :
With Cells(2, 3)
.Value = Chr(84)
.Font.Name = "Wingdings 2"
End With
Cordialement.
Daniel
Bonjour à tous,
Sur le code suivant je souhaiterais que la sélection qui suit la
date, je puisse y faire figurer directement une croix dans un carré
(Type case à cocher remplie), comme celle qui existent dans wingdings
2 (code car. 83) Cells(2, 2) = Date Cells(2, 3) = "ici la
case à cocher, cochée"
Mon problème c'est que je ne sais pas comment m'y prendre, sachant
que je ne peux pas passer cette zone préalablement en Windings, par
exemple... quelqu'un saurait me donne une solution, ou est-ce que je
peux l'insérer en caractère hexadecimal et auxquel cas comment
puis-je le faire ?
Merci d'avance pour votre aide,
Emile
Emile63