Comment insérer une case à cocher texte par VBA

Le
Emile63
Bonjour à tous,

Sur le code suivant je souhaiterais que la sélection qui suit la date,=
je puisse y faire figurer directement une croix dans un carré (Type c=
ase à cocher remplie), comme celle qui existent dans wingdings 2 (code=
car. 83)
Cells(2, 2) = Date
Cells(2, 3) = "ici la case à cocher, cochée"

Mon problème c'est que je ne sais pas comment m'y prendre, sachant que=
je ne peux pas passer cette zone préalablement en Windings, par exemp=
le
quelqu'un saurait me donne une solution, ou est-ce que je peux l'insér=
er en caractère hexadecimal et auxquel cas comment puis-je le faire ?

Merci d'avance pour votre aide,
Emile
DanielCo
Si j'ai bien compris :