Comment insérer @ dans l'adresse avec Outlook (via Word)

1 réponse
bulll
Je n'arrive pas à insérer @ dans la barre d'adresse. Lorsque je clique sur
nouveau message j'arrive dans une interface en word. Je n'ai pas ce problème
avec outlook express

1 réponse

JièL Goubert
BONJOUR à vous aussi

décidément, y'a des jours ou le virus malpolitus fait des ravages je trouve

Je n'arrive pas à insérer @ dans la barre d'adresse. Lorsque je clique sur
nouveau message j'arrive dans une interface en word. Je n'ai pas ce problème
avec outlook express

Robot répondre : utiliser Outlook Express si vous n'arrivez pas à
utiliser la politesse.