comment inserer des caractères mathématiques, comme des indices

2 réponses
joulyaaa
Bonjour,
Comment puis je rediger des ennoncés mathématiques sur word( faire des
exposants, des divisions en fractions, mettre des indices...) Y at-il une
barre spéciale à télécharger?
Merci de vos réponses et conseils

2 réponses

***FRGE***
*Bonjour* *joulyaaa*
Le 05/05/2006 joulyaaa nous a écrit ceci:

Bonjour,
Comment puis je rediger des ennoncés mathématiques sur word( faire des
exposants, des divisions en fractions, mettre des indices...) Y at-il une
barre spéciale à télécharger?
Merci de vos réponses et conseils

Utiliser microsoft editeur d'équation 3.0
Voir ici:
http://office.microsoft.com/fr-fr/assistance/HA011327531036.aspx

--
***FRGE***
Répondre uniquement sur les News Groups, Merci

Petit Denis
Bonsoir
joulyaaa wrote:
Bonjour,
Comment puis je rediger des ennoncés mathématiques sur word(
faire des exposants, des divisions en fractions, mettre des
indices...) Y at-il une barre spéciale à télécharger?
Merci de vos réponses et conseils

Il y a aussi GDmath :
http://faqword.free.fr/download.php?lng=fr&pg=&id=1

--
Petit Denis