comment inserer des feuilles après les notes de fin de doc?

mapoukette
je voudrais inserer mes annexes, tableaux etc après les notes de fin de doc
relatives au corps du document. A la fin des notes de fin de doc, je ne peux
pas inserer de saut de page. Faut il faire un saut de session? si oui
comment? merci

Circé
Bonjour à toi aussi,

mapoukette a exprimé avec précision :
[...]

A la fin de ton texte, tu entres un saut de section, pour insérer tes
annexes, etc.
Ensuite (peu importe l'endroit où tu te trouves), tu vas dans le menu
Insertion, Référence, Notes de bas de page,
Puis, dans la liste déroulante de Notes de fin, tu sélectionnes "Fin de
section" et tu cliques sur Appliquer.

C'est tout !!

Circé
http://faqword.free.fr

mapoukette

[...]

ca a marche c'est cool, c'est une souce de soucis en moins!
merci bcp