comment inserer des fichiers Publisher dans Frontpage

2 réponses
nicolas
comment recupérer dans frontpage des fichiers format Web pour les inclures
dans un site ?
merci

2 réponses

JLG
Bonsoir

ne sachant pas ce que tu veux en faire, je me permet cette petite remarque
l'éthyque voudrait que tu mettes un lien vers la page en question, et non la
copier purement et simplement

ceci dit, voici la manip
lorsque tu es sur la page en question, dans Internet Explorer, il y a un
bouton dans la barre d'icône intitulé : Modifier avec
dans la liste, tu choisis Frontpage

--
Anti-Spam
retirer "toto" de l'adresse E-mail

nicolas wrote:
comment recupérer dans frontpage des fichiers format Web pour les
inclures dans un site ?
merci

JLG
Je crois que j'avais mal compris la question

je suppose que le but est de récupérer dans Frontpage, des fichier HTML,
créés à partir de Publisher

en fait, une migration de Publisher vers Frontpage

--
Anti-Spam
retirer "toto" de l'adresse E-mail

JLG wrote:
Bonsoir

ne sachant pas ce que tu veux en faire, je me permet cette petite
remarque l'éthyque voudrait que tu mettes un lien vers la page en
question, et non la copier purement et simplement

ceci dit, voici la manip
lorsque tu es sur la page en question, dans Internet Explorer, il y a
un bouton dans la barre d'icône intitulé : Modifier avec
dans la liste, tu choisis Frontpage

nicolas wrote:
comment recupérer dans frontpage des fichiers format Web pour les
inclures dans un site ?
merci