comment insérer des émoticones à partir d'une formule excel?

catinou
Bonjour,
Dans une feuille excel, je voudrais insérer des émoticones differents selon
la note obtenue par mes élèves,
=si(E15>=10,"émoticone content";"émoticone triste")
quel code dois-je mettre pour que ça insère l'émoticone voulu?
Merci pour vos réponses

Philippe.R
Bonjour,
Il suffit d'utiliser une formule :
=SI(B1>10;CAR(74);CAR(76))
dans une cellule formatée avec la police Wingdings
--
Avec plaisir
http://dj.joss.free.fr/trombine.htm
"catinou" a écrit dans le message de
Dans une feuille excel, je voudrais insérer des émoticones differents
selon
la note obtenue par mes élèves,
=si(E15>,"émoticone content";"émoticone triste")
quel code dois-je mettre pour que ça insère l'émoticone voulu?
Merci pour vos réponses

Sam
Bonjour, on peut faire aussi quelques émoticones en plus
ÊR(ENT(80/(B1+13))+72)
Cordialement
Michel dit "Sam"