Comment inserer en auto. un nom de fichier dans une CELLULE

Jacques SAVARD
Sous EXCEL 2003, je souhaite inserer automatiquement le nom du fichier dans
une cellule et non en ent tete ou pied de pages pour ne pas qu'il disparaisse
en format PDF.

Existe-t-il une fonction pour cela?

Avez vous la solution ?

D'avance merci

ChrisV
Bonjour Jacques,

=STXT(CELLULE("filename");TROUVE("[";CELLULE("filename"))+1;SOMME(TROUVE({"[";"]"};CELLULE("filename"))*{-1;1})-5)

ChrisV

message de news: