Comment inserer en auto. un nom de fichier dans une CELLULE

1 réponse
Jacques SAVARD
Sous EXCEL 2003, je souhaite inserer automatiquement le nom du fichier dans
une cellule et non en ent tete ou pied de pages pour ne pas qu'il disparaisse
en format PDF.

Existe-t-il une fonction pour cela?

Avez vous la solution ?

D'avance merci

1 réponse

ChrisV
Bonjour Jacques,

=STXT(CELLULE("filename");TROUVE("[";CELLULE("filename"))+1;SOMME(TROUVE({"[";"]"};CELLULE("filename"))*{-1;1})-5)

ChrisV

"Jacques SAVARD" <Jacques a écrit dans le
message de news:
Sous EXCEL 2003, je souhaite inserer automatiquement le nom du fichier
dans
une cellule et non en ent tete ou pied de pages pour ne pas qu'il
disparaisse
en format PDF.

Existe-t-il une fonction pour cela?

Avez vous la solution ?

D'avance merci