comment insérer un espace insécable dans Word 2007 ?

Jeanine Caprasse
Je désire taper 3 F mais quand je suis en fin de ligne je désire que le 3 ne
soit jamais séparé du F . Attention on peut changer la largeur de page
ultérieurement.
Merci pour votre aide

Circé
Bonjour à toi aussi

Pour faire une espace insécable : Ctrl+Maj+Espace

Circé
http://faqword.com

Jeanine Caprasse a exprimé avec précision :