Comment insérer un fichier Word dans une présentation

4 réponses
lapache
Bonjour,
J'aimerai insérer un certain nombre de fichier Wors dans une présentation.
Je suis sous Word 2000 et Powerpoint 2000.
Lorsque je suis sous Word et que je clique sur
Fichier
Envoyer vers
Powerpoint
Rien ne se passe , ou pratiquement rien. Seuls deux mots du fichier
s'affichent.
Pourriez vous m'aider ?

Merci d'avance

4 réponses

Jean-Pierre Forestier [MVP[
Si dans Word, tu utilises les Styles entre autres de titres, le envoyer vers
PPT donnera naissance à autant de diapositives que tu as de titres dans
Word.
Tu peux aussi utiliser une autre méthode : dans PPT, menu Insertion/Objets/A
partir du fichier. Cherche ton fichier Word et double-cliques dessus.
"lapache" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
J'aimerai insérer un certain nombre de fichier Wors dans une présentation.
Je suis sous Word 2000 et Powerpoint 2000.
Lorsque je suis sous Word et que je clique sur
Fichier
Envoyer vers
Powerpoint
Rien ne se passe , ou pratiquement rien. Seuls deux mots du fichier
s'affichent.
Pourriez vous m'aider ?

Merci d'avance

lapache
Merci bien,

Mais il s'agit d'une bonne centaine de fichier Word pour lesquels l'auteur
de ces fichiers a utilisé un cadre unique.
En agissant de ta façon le texte et le titre sont décalés.
Aurais tu une solution ?
"Jean-Pierre Forestier [MVP[" a écrit
dans le message de news:
Si dans Word, tu utilises les Styles entre autres de titres, le envoyer
vers PPT donnera naissance à autant de diapositives que tu as de titres
dans Word.
Tu peux aussi utiliser une autre méthode : dans PPT, menu
Insertion/Objets/A partir du fichier. Cherche ton fichier Word et
double-cliques dessus.
"lapache" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
J'aimerai insérer un certain nombre de fichier Wors dans une
présentation.
Je suis sous Word 2000 et Powerpoint 2000.
Lorsque je suis sous Word et que je clique sur
Fichier
Envoyer vers
Powerpoint
Rien ne se passe , ou pratiquement rien. Seuls deux mots du fichier
s'affichent.
Pourriez vous m'aider ?

Merci d'avance

lapache
Finalement votre méthode fonctionne très bien. Merci encore.

"lapache" a écrit dans le message de
news:
Merci bien,

Mais il s'agit d'une bonne centaine de fichier Word pour lesquels l'auteur
de ces fichiers a utilisé un cadre unique.
En agissant de ta façon le texte et le titre sont décalés.
Aurais tu une solution ?
"Jean-Pierre Forestier [MVP[" a
écrit dans le message de news:
Si dans Word, tu utilises les Styles entre autres de titres, le envoyer
vers PPT donnera naissance à autant de diapositives que tu as de titres
dans Word.
Tu peux aussi utiliser une autre méthode : dans PPT, menu
Insertion/Objets/A partir du fichier. Cherche ton fichier Word et
double-cliques dessus.
"lapache" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
J'aimerai insérer un certain nombre de fichier Wors dans une
présentation.
Je suis sous Word 2000 et Powerpoint 2000.
Lorsque je suis sous Word et que je clique sur
Fichier
Envoyer vers
Powerpoint
Rien ne se passe , ou pratiquement rien. Seuls deux mots du fichier
s'affichent.
Pourriez vous m'aider ?

Merci d'avance

Jean-Pierre Forestier [MVP[
Eh bien voila un bon dimanche ;)))
"lapache" a écrit dans le message de news:

Finalement votre méthode fonctionne très bien. Merci encore.

"lapache" a écrit dans le message de
news:
Merci bien,

Mais il s'agit d'une bonne centaine de fichier Word pour lesquels
l'auteur de ces fichiers a utilisé un cadre unique.
En agissant de ta façon le texte et le titre sont décalés.
Aurais tu une solution ?
"Jean-Pierre Forestier [MVP[" a
écrit dans le message de news:
Si dans Word, tu utilises les Styles entre autres de titres, le envoyer
vers PPT donnera naissance à autant de diapositives que tu as de titres
dans Word.
Tu peux aussi utiliser une autre méthode : dans PPT, menu
Insertion/Objets/A partir du fichier. Cherche ton fichier Word et
double-cliques dessus.
"lapache" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
J'aimerai insérer un certain nombre de fichier Wors dans une
présentation.
Je suis sous Word 2000 et Powerpoint 2000.
Lorsque je suis sous Word et que je clique sur
Fichier
Envoyer vers
Powerpoint
Rien ne se passe , ou pratiquement rien. Seuls deux mots du fichier
s'affichent.
Pourriez vous m'aider ?

Merci d'avance