comment insérer fichiers dans corps du message outlook 2003

1 réponse
cocaude
Afin de rendre le message plus attrayant (sous Outlook 2003 et non sur
Express), je souhaite intégrer au milieu des phrases du message, des fichiers
tels que des sons par exemple. Et non en pièces jointes comme en standard.
Merci d'avance.

1 réponse

JièL
Bonjoir(c) cocaude

Afin de rendre le message plus attrayant (sous Outlook 2003 et non sur
Express), je souhaite intégrer au milieu des phrases du message, des fichiers
tels que des sons par exemple. Et non en pièces jointes comme en standard.

Vous allez en voir de toute les couleurs pour arriver à un TRES piètre
résultat. Outlook est plus "sérieux", utilisez Outlook Express et
l'éditeur HTML de ce dernier pour vos fantaisies.

Merci d'avance.

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
http://forums.offices.free.fr/
Là bas mieux qu'en face