comment insérer un graphique par défaut ?

2 réponses
pygmée
Bonjour,
Je sais enregistrer un graphique par défaut dans Excel 2007. Je sais
insérer une feuille graphique avec ce graphique par défaut (F11).

Je ne sais pas insérer un graphique incorporé utilisant le graphique par
défaut.
Merci de votre aide.
:-))

2 réponses

Daniel.C
Bonjour.
Si je ne me trompe pas, il faut cliquer sur le coin bas droite de la zone
"Graphiques" du ruban. Et cliquer sur OK.
Cordialement.
Daniel
"pygmée" <pygmé a écrit dans le message de news:

Bonjour,
Je sais enregistrer un graphique par défaut dans Excel 2007. Je sais
insérer une feuille graphique avec ce graphique par défaut (F11).

Je ne sais pas insérer un graphique incorporé utilisant le graphique par
défaut.
Merci de votre aide.
:-))

pygmée
Merci Daniel.
je viens de comprendre, grâce à toi, que le graphique par défaut est celui
qui est sélectionné automatiquement dans la fenêtre Insérer un graphique.

Cordialement

Bonjour.
Si je ne me trompe pas, il faut cliquer sur le coin bas droite de la zone
"Graphiques" du ruban. Et cliquer sur OK.
Cordialement.
Daniel
"pygmée" <pygmé a écrit dans le message de news:

Bonjour,
Je sais enregistrer un graphique par défaut dans Excel 2007. Je sais
insérer une feuille graphique avec ce graphique par défaut (F11).

Je ne sais pas insérer un graphique incorporé utilisant le graphique par
défaut.
Merci de votre aide.
:-))