Comment insérer, imprimer le caractère:& dans un pied de page ?

MARC ALAIN VHB.
Sur Excel je n'arrive pas à créer un pied de page personnalisé comportant le
caractère & ! Biensur je peux l'insérer mais il ne s'affiche pas, ni ne
s'imprime !
Quelqu'un connait-il une astuce pour m'aider ?
Par avance Merci.

Marc T
Bonjour,
je viens de tester il faut le mettre 2 fois et un seul apparait !!!
je ne sais pas si c'est très logique ... mais ça marche !!!
Cordialement
MarcT