Comment insérer le même texte à différents endroits dans word

4 réponses
Renée
J'aimerais savoir comment insérer le même texte à différents endroits
automatiquement dans word.

Merci

Renée

4 réponses

Petit Denis
Bonsoir
Renée wrote:
J'aimerais savoir comment insérer le même texte à différents endroits
automatiquement dans word.

Insérer un signet ("autour" du texte que tu veux remettre ailleurs ; il y a
des [ ] qui s'affichent si l'option est cochée).
Puis insérer un renvoi de signet là où tu le veux.

Merci

Renée

--
Petit Denis Signé Renvoi

Circé
Bonsoir tout le monde,

Le 16/02/2006, Petit Denis a supposé :
Bonsoir
Renée wrote:
J'aimerais savoir comment insérer le même texte à différents
endroits
automatiquement dans word.

Insérer un signet ("autour" du texte que tu veux remettre ailleurs ;
il y a des [ ] qui s'affichent si l'option est cochée).
Puis insérer un renvoi de signet là où tu le veux.

Comme il s'agit d'une question régulièrement posée ici, je m'étonne
qu'on ne parle jamais de la solution AUTOTEXT que je trouve plus
pratique à utiliser que les signets. Bien entendu, cela dépend de
l'utilisation que l'on en a... Petit Denis, qu'en penses-tu ?...

http://faqword.free.fr/articles.php?lng=fr&pg09

Circé
http://faqword.free.fr

Merci

Renée

Petit Denis
Bonjour
Renée wrote:
J'aimerais savoir comment insérer le même texte à différents
endroits
automatiquement dans word.

Insérer un signet ("autour" du texte que tu veux remettre ailleurs ;
il y a des [ ] qui s'affichent si l'option est cochée).
Puis insérer un renvoi de signet là où tu le veux.

Comme il s'agit d'une question régulièrement posée ici, je m'étonne
qu'on ne parle jamais de la solution AUTOTEXT que je trouve plus
pratique à utiliser que les signets. Bien entendu, cela dépend de
l'utilisation que l'on en a... Petit Denis, qu'en penses-tu ?...

Je ne connaissais pas.
Mais cela est bien pour un texte que l'on veut remettre dans de nombreux
documents (cela serait pratique pour celui ou celle qui faissait des textes
notariés ou d'avocats ; j'ai oublié)
Par contre pour un texte propre à 1 document, le signet et le renvoi.
J'utilise cette fonction pour rédiger 2 exercices identiques sur une même
page pour faire des économies de phtocopies.

http://faqword.free.fr/articles.php?lng=fr&pg09

C'est sûr la mise à jour presque automatique des documents !

--
Petit Denis

Barsalou
S'il ne s'agit que d'un document on peut utiliser tout simplement le
copier-coller, éventuellement avec l'aide de la fonction rechercher.