Comment insérer ligne sans décaler les hyperliens déjà créées

valtrebor
--
Salut les copains Francophones, un Québécois errant!!!
Si j'insère une ligne dans une feuille où des hyperliens sont déjà définis,
ces derniers sont tous décalés et je dois refaire tous les hyperliens. Y a
t-il moyen de créer des hyperliens dans une feuille Excel lesquels
s,ajustent automatiquement lorsque l'on insère des lignes dans le même
document . (Excel2000)

FxM
rien car précédé de -- puis d'un espace, signes spécifiques à la signature !

Pourrais-tu nous donner un exemple des liens hypertexte ?

@+
FxM
valtrebor
--
Salut les copains Francophones, un Québécois errant!!!

rien car précédé de -- puis d'un espace, signes spécifiques à la signature !

Bonjour,FxM, voici un exemple
A B

1)abcd efgh
2)ijkl mnop
3)qrst uwxy
Dans cette exemple B1 est hyperlien vers A2 et B2 est hyperlien vers A3, si
j'insère une nouvelle ligne entre A1 et A2, mon hyperlien B1 ne fonctionne
plus, tout est décalé.
Merci pour ton aide.