Comment insérer un logo dans un message électronique ?

1 réponse
Angelo52
Comment faire pour avoir un logo sur les messages électronique ? Dans le
style des "Signatures" mais qui resterait en entête d'e-mail. Merci !

1 réponse

Le Claude
Salut,

Tu peux créer ton document dans Word en arrangeant ton logo comme tu le désires
ensuite par [Copier-Coller] tu le disposes dans [Fichier] ==> [Nouveau] d'Outlook. Tu
sauvegardes le document ainsi créé en HTML ici :
Program FilesCommon filesMicrosoft sharedStationery.
Ce document devient alors un modèle comme papier à lettres que tu pourras définir par
défaut.

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Windows Desktop Experience.

La fé sens òbras, mòrta es.

"Angelo52" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
Comment faire pour avoir un logo sur les messages électronique ? Dans le
style des "Signatures" mais qui resterait en entête d'e-mail. Merci !