comment insérer une miniature

1 réponse
Artemisia72
Comment insérer une miniature qui renvoie à une image, comme c'était possible
sous frontpage ?

1 réponse

Le Claude
Salut,

Tu nous dis :
Comment insérer une miniature qui renvoie à une image, comme c'était possible
sous frontpage ?

De la même manière, tu insères ta miniature dans la page, ceci fait, clic droit sur la
miniature ==> [Lien Hypertexte] tu définis l'image à ouvrir.

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Windows Desktop Experience.

Un lien pour s'abonner à des groupe de discussions sur W7 et sur IE 8:
http://w7ng.wordpress.com/

La fé sens òbras, mòrta es.

"Artemisia72" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
Comment insérer une miniature qui renvoie à une image, comme c'était possible
sous frontpage ?