comment insérer une musique à l'ouverture de mon site ?

Rescator26
Bonjour,

Je viens de créer un site web avec Frontpage.

Comment y insérer un fond musical ?

Je n'ai pas pu insérer le lecteur de Deezer !

Merci de votre aimable réponse,

Cordialement nicolas,

Azo4
format/arrière-plan: onglet général...

bien que ce ne soit pas forcément une bonne idée...bien des internautes en
viennent à couper le son...

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

"Rescator26" a écrit dans le message
de news:
[...]

CFrofro
Bonjour ou bonsoir à *Azo4*
() qui nous disait
:

Ou même à fuire les sites donorisés sans raison !
A réserver, AMHA, uniquement là ou ca se justifie (sites musicaux
notamment).
En n'oubliant pas que si le son est lié à une page, le bruit s'arrete dès
que l'on quitte la page.
Et recommence quand on y revient !
En tous cas, à manier avec le Corse et l'Arménien : parcimoni et à bon
escient ;o)
--

CFrofro http://www.cfrofro.fr

Enlever le MASQUE pour me répondre ou