Comment insérer n° de page dans Excel Windows XP V5

Driskay
Je n'arrive pas à trouver l'insertion de n° de page dans Excel "Windows XP
Ultimat Version", pas même dans "Aide". Vous voudrez bien m'aider.

ChrisV
Bonjour Driskay,

Par les menus: Fichier/Mise en page.../En-tête/Pied de page
Pied de page personnalisé...
Positionner le pointeur dans une des zones réservées, cliquez ensuite sur
l'icone représentant une feuille avec un coin corné contenant le symbole #.
(la zone doit maintenant faire apparaitre: &[Page])

Pour le nombre total de page du document, utilisez l'icone contenant deux +
l'un au dessus de l'autre.

ChrisV