Comment insérer le nom du fichier et son emplacement en Word 200 7

3 réponses
Denis Gaumond
Dans Word 2003 on utilisait "Insertion automatique" et Nom du fichier +
emplacement. En Word 2007, comment faire? Merci bien.

3 réponses

Serge
"Denis Gaumond" <Denis a écrit dans
le message de news:

| Dans Word 2003 on utilisait "Insertion automatique" et Nom du fichier
+
| emplacement. En Word 2007, comment faire? Merci bien.
|

Bonjour à toi aussi :

Vois ici :
http://minilien.com/?CSI6K8wYzN

Au revoir !

Serge
Geo

Dans Word 2003 on utilisait "Insertion automatique" et Nom du fichier +
emplacement. En Word 2007, comment faire? Merci bien.

Votre affirmation est un peu surprenante.

Dans 2007 :
Insertion / Quickpart / champ

--
A+

Dom
Bonjour,

Entre celui qui te traite de "malpolitus", alors que tu as remercié et celui
qui voit une affirmation dans ta simple question, on ne peut pas dire que
l'accueil soit très chaleureux. Dommage...

Geo t'a mis sur la piste. Dans la liste des champs, tu choisis FileName
auquel tu ajoutes le commutateur p pour avoir l'emplacement du fichier.

Tu peux aussi taper directement { Filename p }
en appuyant sur Ctrl F9 pour avoir les { } puis F9 pour mettre à jour le
champ.

Dom

Dans Word 2003 on utilisait "Insertion automatique" et Nom du fichier +
emplacement. En Word 2007, comment faire? Merci bien.