comment insérer un nombre de pages automatique dans Word 2007 ?

isagig08
Avec word XP, on pouvait insérer le nombre de pages dans l'entête ou le pied
de page d'un document, ce qui permettait d'avoir numéro/nombre en haut de
chaque page. Je ne retrouve pas cette fonctionnalité dans word 2007.
Quelqu'un a-t-il réussi à faire cette insertion automatique ?

heureux-oli
Noooooooooooooooooooooooooooooooooon pas toi.
Pas aussi.

--
Heureux-oli
http://word.developpez.com/

Bonjour à toi aussi...

Et puis, tiens... bonne année puisque c'est le jour...

isagig08 a aboyé :
[...]

Oui, bien sûr !

De rien, de rien...

LMC te dirait : Google !
et je pense qu'il n'a pas vraiment tort !

Circé
http://faqword.fr