comment inserer un nouveau systeme de notes (par exemple, en chiffres romains) dans les notes existantes (notes ecrites en chiffres arabes par exemple)?

yabok
J'ai ecrit un texte et y ai insere des notes. Je desire introduire de
nouvelles notes DANS LE FICHIER NOTES deja existant. Est-ce possible? Merci.

Anacoluthe
Bonjour !

'yabok' nous a écrit ...
Est-ce possible?

Probablement

Anacoluthe
« Je ne cherche pas à connaître les réponses,
je cherche à comprendre les questions. »
- CONFUCIUS

ClémentMarcotte
Bonjour,

Probablement

Mais non, Word ne produit pas de fichier NOTES. ;-))))))))))

Anacoluthe
Bonjour !

'ClémentMarcotte' nous a écrit ...
Mais non, Word ne produit pas de fichier NOTES. ;-))))))))))

Quenotte menotte linotte je me le note :-)

A+
A~