Comment insérer une page Word dans un fichier Publisher?

Catherine
Je dois insérer une page Word dans un fichier Publisher. Comment faire?
Je dois pouvoir la récupérer dans Publisher pour pouvoir m'en servir comme
d'une image et ça ne doit pas prendre trop de place.

JLG
Bonjour

menu Insertion/Objet, sélectionner "A partir d'un fichier", choisir votre
fichier Word

--

anti spam
retirer "toto" de mon adresse mail

"Catherine" a écrit dans le message de
Je dois insérer une page Word dans un fichier Publisher. Comment faire?
Je dois pouvoir la récupérer dans Publisher pour pouvoir m'en servir comme
d'une image et ça ne doit pas prendre trop de place.

thomas.clemenceau
On Jan 14, 2:41 pm, "JLG" wrote:
> [...]

> Je dois pouvoir la récupérer dans Publisher pour pouvoir m'en servir comme
> d'une image et ça ne doit pas prendre trop de place.

Bonjour,

Lorsque je fais cette manipulation, publisher ne me récupère que la
première page de mon document word qui en fait une cinquantaine...
Comment puis je faire pour avoir les autres pages ?

Merci beaucoup par avance pour votre réponse.