Comment insérer une page Word dans un fichier Publisher?

2 réponses
Catherine
Je dois insérer une page Word dans un fichier Publisher. Comment faire?
Je dois pouvoir la récupérer dans Publisher pour pouvoir m'en servir comme
d'une image et ça ne doit pas prendre trop de place.
Merci

2 réponses

JLG
Bonjour

menu Insertion/Objet, sélectionner "A partir d'un fichier", choisir votre
fichier Word

--

anti spam
retirer "toto" de mon adresse mail

"Catherine" a écrit dans le message de
news:
Je dois insérer une page Word dans un fichier Publisher. Comment faire?
Je dois pouvoir la récupérer dans Publisher pour pouvoir m'en servir comme
d'une image et ça ne doit pas prendre trop de place.
Merci

thomas.clemenceau
On Jan 14, 2:41 pm, "JLG" wrote:
Bonjour

menu Insertion/Objet, sélectionner "A partir d'un fichier", choisir votr e
fichierWord

--

anti spam
retirer "toto" de mon adresse mail

"Catherine" a écrit dans le messag e denews:

> Je dois insérer une page Word dans un fichier Publisher. Comment fair e?
> Je dois pouvoir la récupérer dans Publisher pour pouvoir m'en servir comme
> d'une image et ça ne doit pas prendre trop de place.
> Merci

Bonjour,

Lorsque je fais cette manipulation, publisher ne me récupère que la
première page de mon document word qui en fait une cinquantaine...
Comment puis je faire pour avoir les autres pages ?

Merci beaucoup par avance pour votre réponse.