Comment insérer plusieurs images en .jpg dans power point

Carole
Comment insérer plusieurs images en même temps dans power point

Julien
Ca veut dire quoi "en même temps" ?

"Carole" a écrit dans le message de news:

Comment insérer plusieurs images en même temps dans power point

Philippe
Bonjour

PPT jusqu'à 2003 : Lorsque tu vas dans le menu Insertion/Image/à partir d'un
fichier, dans la boite de dialogue tu sélectionnes les images que tu veux en
maintenant la touche CTRL appuyée.

PPT 2007 : Onglet Insertion/Images, et même manipulation avec la touche CTRL
appuyée.

Philippe

--
Philippe JOCHMANS
Mail :
"Carole" a écrit dans le message de
Comment insérer plusieurs images en même temps dans power point

Débutant
"Philippe" a écrit dans le message de
news: uiobg$
[...]

Bonjour Philippe

J'ai essayé t'a manip, mais çà ne marche pas avec PPT 2000.
le mieux c'est de telecharger l'album photo (
http://www.clubic.com/telecharger-fiche9859-powerpoint-2000.html ) et là on
peut inclure jusqu'à 250 photos (je crois) d'un coup
http://www.formation-internet-powerpoint.com/creez-album-photo.shtml

Bonne soirée

[...]

Carole
C'est que j'ai 50 photos à placer sur 50 diapositives différentes pour créer
un diaporama. Merci à l'avance! de Carole

"Julien" a écrit :

Ca veut dire quoi "en même temps" ?

"Carole" a écrit dans le message de news:

> Comment insérer plusieurs images en même temps dans power point

Julien
PPT étant ouvert,
insertion
image
nouvel album photo
fichier/disque
sélectionner le répertoire contenent les .jpg
sélectionner les photos voulues
(avec ctrl et/ou maj)
insérer
créer !

...mais insérer des photos par saisie/glisser n'est pas si fastidieux que
ça.

J.