Comment insérer une signature avec texte et image JIPEG sur outl k

lalapapa
bonjour,
j'ai essayé d'utiliser la procédure microsoft pr créer une signature avec
logo. pas réussi. pouvez-vous me donner des indications plus precises que
celles trouvees?
merci d'avance

Le Claude
Salut,

Tu crées une signature simple avec le bouton [Signature], ensuite tu choisis de la
modifier, là tu pourras insérer une image, et si ça ne marche pas, le plus simple est de
créer un petit fichier avec Word et par copier+coller (en mode HTML) tu rajoutes ta
signature en bas de tes massages.
--
Amicalement, Claude.

La fé sens òbras, mòrta es.

"lalapapa" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
[...]

lalapapa
bonjour claude,
merci pr ta réponse. j'ai finalement réussi à insérer mon logo et texte. ms
mon texte apparait au final avec une double interligne (alors qu'en aperçu il
n'en est rien)
pourrais tu me donner un tip pr ca.
merci encore