Comment insérer du son sur une animation par insertion de zoom sans coupure

Aucune réponse
Cat13
Bonjour la communauté,

J'ai réalisé dans ppt une animation avec des insertions de zooms, j'ai mis du son en arrière-plan mais je n'arrive à le faire défiler sur l'ensemble de l'animation.
Le son se lance mais pas l'animation alors que le son est coché
en mode "Lire en arrière-plan" et si l'option n'est pas cochée le son s'arrête à chaque changement de slides.

Quelqu'un connaît-il une solution pour que le son puisse défiler sans interruption sur l'ensemble de l'animation par insertion de zooms ?
Merci à vous par avance

Réponses